remember-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur votre forum remember me Et Si Tyler n'était pas mort comme la fin du film nous le dit ? Si il était découvert dans les décombres toujours vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline la petite... mais pas trop Xd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Caroline la petite... mais pas trop Xd Empty
MessageSujet: Caroline la petite... mais pas trop Xd   Caroline la petite... mais pas trop Xd EmptyJeu 13 Mai - 21:47

VOUS
Nom:Alex ou la dingue XD
Age:17 ans.. bientot 18 attention
Localisation: HUm... Pate à crépe...XD
Loisirs:Oula lecture, musique, écriture (j'écris un roman:P) et plein d'autre truc comme cinéma et tout;..
Acteur/Actrice:Ruby Jerin (obligéRazz)
Impressions :Alors là... forum pourrit .. tellement pourrit que je l'adore xd
Comment avez vous connu le forum ?: Une admine ... ma Ro' d'amour!! mon miltchack!!XD

VOTRE PERSONNAGE
Nom:Hawkins
Prénom:Caroline
Age:11 ans
Histoire:La cadette d'une famille de trois enfants, Caroline évolue dans un monde bien compliqué. Ses parents se sont vite séparé et puis la mort de son frère Mickael l'a beaucoup affecté. Elle reste dans son coin à l'école et se laisse même traité comme une moins que rien mais avec Tyler, son frère, le seul qui lui reste, c'est le paradis, elle sourit, vit... le bonheur pur et dur. Son père ne connais pas trop la signification du mot amour et par conséquent c'est un peu la guerre en eux mais ça va un peu mieu mais Caro lui en veux et ça son géniteur ni peu pas grand chose. Elle adore sa mère et est un pot de colle avec son frère. Elle adore la peinture qui l'évade de tout et surtout elle peut faire ce qu'elle veut, sans contrainte ni rien d'autre. La seule chose qu'elle adore aussi hormis son frère, sa mère et la peinture c'est Aiden et Ally. Avec eux c'est une famille avec un véritable amour qu'elle a. C'est son plus grand bonheur.

Caractère:Timide, mais plutôt locase avec les gens qu'elle aime bien. Cependant elle se laisse facilement faire avec les filles de son école et Tyler n'est pas toujours mis au courant... Aie
Famille:Tyler, Sa mère, Son père...
Amis Proche:Ally, Adien et Sophie
Couple:J'ai 11 ans alors bon... Razz
Personnage du film ( oui ou non ):YEP... Ah non... OUI XD
Personnage inventé ( oui ou non ):Bah non alala
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Caroline la petite... mais pas trop Xd Empty
MessageSujet: Re: Caroline la petite... mais pas trop Xd   Caroline la petite... mais pas trop Xd EmptyJeu 13 Mai - 21:49

Bienvenue Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Caroline la petite... mais pas trop Xd Empty
MessageSujet: Re: Caroline la petite... mais pas trop Xd   Caroline la petite... mais pas trop Xd EmptyJeu 13 Mai - 21:50

Salut ma ro' adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
Ally Craig
Famille Hawkins
Ally Craig


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Caroline la petite... mais pas trop Xd Empty
MessageSujet: Re: Caroline la petite... mais pas trop Xd   Caroline la petite... mais pas trop Xd EmptyMer 19 Mai - 23:59

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline la petite... mais pas trop Xd Empty
MessageSujet: Re: Caroline la petite... mais pas trop Xd   Caroline la petite... mais pas trop Xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline la petite... mais pas trop Xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Sophie Gultio débarque .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
remember-me :: L'Administration :: Vos Présentations-
Sauter vers: