remember-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur votre forum remember me Et Si Tyler n'était pas mort comme la fin du film nous le dit ? Si il était découvert dans les décombres toujours vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Lieu de l'effondrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 17:41

Le Lieu de l'effondrement The-20world-20trade-20center
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Aiden
Admin
Aiden


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:04

j'arrivais sur les lieux de l'effondrement, tout avait été si rapide...
Je savais que Tyler y était... Les sirènes des pompiers, la police, les gens qui se ruaient partout... La panique avait gagné tout le monde...
J'avais les larmes aux yeux, je cherchais mon meilleur ami, je devais le trouver... Sans lui, je serais quelqu'un qui n'aurait plus de vie possible... Quelqu'un qui vivra a l'exterieur et sera mort a l'interieur... Je trouva un agent de Police et expliqua la situation, c'était le chaos... Je cherchais Tyler, trop décider a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:12

* tout avait été si vite . Avait vu l'avion arrivé droit sur la fenêtre . L'avion venu droit sur la tour . Il avait alors courut aussi vite qu'il l'avait pu . En emportant la secrétaire de son père , janine . Il Avait dévalé les escaliers . Mais les débris avaient commencé à tomber . Il s'était fait assomer par un bout de toit . Ne sait pas ou il est . Ouvre les yeux . Voit trouble . Ne send plus ces jambes et sa respiration n'était pas très rapide . Ses yeux se fermerent d'eux même *
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Aiden
Admin
Aiden


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:19

J'avais les larmes aux yeux, j'hurlais, je ne faisais que ça, je cherchais sous les débris, il y en avait tant...
Une femme de la police essaya de m'arrêter, j'étais comme fou... mon meilleur ami était la dessous... Je pu voir que les pompiers sortaient un corps sans vie, je regarda avec horreur...
Et je me remis a chercher, criant toujours le nom de mon meilleur ami Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:25

* tout étaif très flou . Ces yeux se fermaient sans cesse . N'arrive pas a les garder ouvert . Entend mais c'était si lointain . Le silence était pesant . Ce silence était horrible . Des cris retentirent . Des gemissements de je ne sais qui bloqué sous les décombres . Ne parvient pas a bouger . Est conscient mais son corp ne reagissait pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Ally Craig
Famille Hawkins
Ally Craig


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:38

Arrive sur les lieux, regarde partout, cherchant sa présence mais ne le trouve pas.. Cela ne pouvait se terminer comme ça. Tout était redevenu normal.. Il n'était pas question que ça s'arrete. Tombe à genoux, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Admin
Aiden


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:44

Je cherchais toujours, je n'en pouvais plus je criais sans m'arrêter.
Mes larmes ruisselaient sur mon visage. Je cherchais toujours dans les décombres mais ou pouvait etre Tyler ?
J'étais a genoux en train d'appeler, soudain je trouva quelque chose... un membre...
je le découvrir un corps, il était vivant, c'était un homme.

-Tylerrr ???


Mais ce n'était pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:46

* Tout devrait se finir maintenant . N'en peut plus . Cette souffrance était horrible . voit le visage d'ally , de caroline , de sa mère , de son frère , d'aiden . Aimerais tellement les revoir une dernière fois *
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Ally Craig
Famille Hawkins
Ally Craig


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:51

* Entend les cris d'Aiden . Se relève et cours dans sa direction . Lui saute dans les bras *

Aiden !

* Pleure dans son cou *

Il faut le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Admin
Aiden


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 22:57

Je vis Ally, elle me sauta au cou, elle aussi pleurait, je la pris dans mes bras...

- Ally...


Je caressa son dos.

- On va le retrouver... On va le retrouver Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 23:01

* Est-ce que la mort était souvent si paisible ? C'était tellement silencieux . Mickeal tu m'avais souvent demandé ce que je ressentais , Caroline me l'avait déjà dit egalement , j'aurais aimez vous le dire plutôt , je vous aimes ! . Sombre petit à petit dans l'inconscience *
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Ally Craig
Famille Hawkins
Ally Craig


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 23:06

* hoche la tête plusieurs fois de suite . Se détache de lui et réfléchis ou il pourrait être *

Le Bureau de son père était tout là-haut , la sortit par là-bas , dans la logique des choses il ne devrait pas être loin !

* Fait quelques pas . tourne dans un angle . Il n'était pas mort . Elle l'aurais sentit . Voit un journal volait au vent . Le journal de Tyler . Se baisse et l'effleure *

TYLER ?????????

* Tourne la tête de tout côtés . Ces joues ruisselant de larmes . Voit un bras sortir d'un décombre . Une chemise comme la sienne , la même de ce matin *

AIDEN IL EST LA !!!!!!!

* Se met à courir aussi vite qu'elle le peut . fait glisser une énorme pierre . Appel un pompier qui l'aida . Voit enfin le visage de tyler . Le prend entre ces mains *

Tyler , ouvre les yeux je t'en prit !

* Le Pompier lui demanda de se reculer et commenca a regarder son pou *

Pompier :Il respire encor ! LEOOOOOOOOO Ramène du renforts !

* Pose ces mains contre ces lèvres , priant qu'il ne les lachent pas , ces pleures redoublerent et ces jambes flagolèrent , tombe a genou par terre , s'ecorchant le genou au passage *
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Admin
Aiden


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 23:17

Elle se détacha de moi, j'essayais de me reprendre, il y avait des décombres partout...
On se mis a réfléchir, puis Ally se mis a réflechir.
Je me mis a réfléchir a mon tour et chercha avec la jeune femme.
Puis je sortis de mes pensées quand je l'entendis crier, je me rua vers elle, a genou et l'aida a le sortir.

- Tyler mon frère... Tyler reste avec nous... Tyler... je t'en supplis...


On l'aidait a sortir... Les pompiers nous aidèrent.
J'étais soulagé, les larmes coulaient toutes seule... le poids de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 23:21

* Les cris se rapprochaient . Un contact . Une odeur . N'arrive pourtant pas a reagir comme il le fallait . Ne parvient pas a cligner des yeux , a parler ou a bouger . Entend Aiden ? Aiden était la . Son meilleur ami lui aurait tellement manquait avec toute ces conneries . Aurait voulu leur dit qu'il allait bien qu'il était la mais il y avait cette barrière infranchissable *

Pompier : On l'emmène a l'hopital , montait dans l'ambulance vite

* Entend des pas , des souffles , des Bip bip bip , une voiture démarrer en trombe , les girofares et le vide ..... *
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Aiden
Admin
Aiden


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement EmptyJeu 13 Mai - 23:31

Le regarde, j'étais soulagé, il était en vie... Un pompier vint vers moi, et posa une main sur mon épaule.

Pompier : Venez avec nous... venez vous en avez besoin...

Je suivis mon meilleur ami qui était transporter a l'hopital, je le suivis dans l'ambulance.
Je pouvais lui parler.

- Reste avec nous Ty... je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lieu de l'effondrement Empty
MessageSujet: Re: Le Lieu de l'effondrement   Le Lieu de l'effondrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lieu de l'effondrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
remember-me :: Le Monde Du RPG :: New York :: Centre Ville-
Sauter vers: