remember-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur votre forum remember me Et Si Tyler n'était pas mort comme la fin du film nous le dit ? Si il était découvert dans les décombres toujours vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Grand Parc Avec La Statue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Hawkins
Admin
Tyler Hawkins


Messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyJeu 13 Mai - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-me-ever.forumsrpg.com
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 18:45

* Se promène en ville et arrive devant le parc . Hésite à entrer .
Devrais être à la maison & va se faire disputer mais le parc est un
super endroit pour faire des photos . Se balance un peu de gauche à
droite les mains dans les poches . Sa passion de la photo l'emporte encore une fois . Me promène un peu dans le parc prenant des photos de tous ce que je peut . Finit par me laisser tomber sur un banc et soupire .
C'était un peu mort en ce moment . Je ne voyais plus grand monde , à se demander où ils étaient tous .
Balance mes jambes . Regarde autour de moi . *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:23

*J'arrive dans le parc pensant au longue discution que moi et mon frère avions ici après l'école. Je souris et en me baladant, je vois une silouhette que je connais.*Sophiiiiiiie...*Je cours vers elle et souris. Essouflé je dis.*Bah alors tu fais quoi ici?*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:27

* Aller prendre une photo d'un oiseau sur une branche effet noir & blanc quand j'entends quelqu'un prononcé mon prénom et qui fait partir l'oiseau . Me retourne et voit Caroline . Lui fais un grand sourire . *
Coucouu !
* La regarde . *
Hum? Ah euh je me baladais ...
* Tapote la place à côté de moi . *
Ca va ? Tu étais où ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:29

*Je m'assoie tout sourire.*J'étais à l'hopital avec mon frère... il était dans les tours...*Je balance mes pieds et fixe le sol en repensant à la peur quej'ai eu.*Mais il va beaucoup mieux.*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:35

* L'entends et ouvre de grands yeux . *
Oh... Je suis contente qu'il aille bien alors !
* Regarde un arbre . Connait bien Caroline et sait qu'elle ne voudras pas beaucoup en parler mais essaye . *
Et ... Et toi tu vas bien .? Enfin je veux dire , c'est pas rien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:38

*Je souris et me met en face d'elle.*Je suis en pleine forme... j'ai dormis avec lui alors tu vois...*Je souris. J'ai pas répondu comme elle le souhaitait j'en suis sur mais hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:44

* Bon , j'avais raison , elle ne veut pas trop en parler . Hausse les épaules . *
Ton frère sait que tu es ici toi ? Parce que moi , Maman ne sait rien ... En ce moment j'ai pas envie d'aller à la maison en même temps ... Maman déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 19:46

*Je la fixe; Je m'avance.*Je suis désolé Soph... moi il est avec Ally alors tu sais...*Je souris.*Ta mère est pas drole?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 20:03

* Souris . *
Je suis contente pour eux d'eux Ally a l'air d'être gentille vu ce que tu m'en dit .
* Balance mes jambes sur le banc et regarde par terre . *

Oh bah tu sais ... Papa est militaire donc déjà Maman s'inquiète pour un rien et puis il est repartis hier en mission . Il revient dans 7 semaines ... Et comme à chaque fois les premiers jours de son départ Maman déprime . Mais ca ira mieux dans une semaine tu verra !
* Hausse les épaules et lui souris . *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 20:07

*Je m'assoie à côté d'elle et lui fais un calin.*Si tu veux on peut aller voir mon frère... avec ses idioties il te fera bien rire.*Je souris. J'essaye si elle veut pas tempi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 20:11

* Ris un peu en l'entendant et lui fait un BIG câlin . *
Je veux bien si ça ne te gêne pas !
* Souris . *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hawkins*
Famille Hawkins
Caroline Hawkins*


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 20:35

*Je souris.Allé viens.*Je prend sa main et l'entraine avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gultio
Famille Hawkins
Sophie Gultio


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue EmptyDim 16 Mai - 20:43

* Serre sa main doucement et la suit . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Parc Avec La Statue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Parc Avec La Statue   Le Grand Parc Avec La Statue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Parc Avec La Statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
remember-me :: Le Monde Du RPG :: New York :: Centre Ville-
Sauter vers: